Légende
Acte patriote , sauvons notre pays , légalisons.
le 18/11/2015 16:52
Bonjour,

j'ai créé une page facebook pour expliquer pourquoi il faut légaliser la cannabis dans notre pays pour le sauver.

je vous invite la partager et surtout a lire ceci :

Pourquoi devons nous légaliser la vente du cannabis en France :

Empêcher les réseaux terroristes de s’enrichir.

Il est évident qu’une partie non négligeable des revenus dégagés par la vente de cannabis par le réseau actuel profite aux groupes terroristes de tout bord. Le consommateur lambda finance donc sans le vouloir ou en voulant l’ignorer ces dits réseaux. Légaliser serait donc les priver d’une bonne partie de leurs revenus et de leur dire au passage d’aller bien se faire #@&éé]@ç !!


Enrichir l'état français

Comme de nombreux états qui l’ont déjà fait , la France pourrait s’enrichir grâce au commerce du cannabis. Ainsi, fumer son pétard pourrait devenir un acte citoyen , non seulement économiquement parlant mais aussi idéologiquement parlant , en montrant a ces connards de terroristes qu’on les emmerdes et qu’on se divertit si on veut (que ce soit par le biais de l’alcool , de la musique ou du simple bédot du soir)

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/etats-unis-le-colorado-ne-s...



Relancer l’emploi et léconomie

La création “d’officines” visant a délivrer le cannabis a nos concitoyens pourrait créer de nombreux emplois et apporter un réel BOOST a l’économie française qui en a bien besoin de nos jours en ramenant dans le réel une économie “underground” qui existe déjà : Les clients sont là, les français font partie des plus gros consommateurs au monde.

La création en parallèle de centres de production pourrait également relancer l’emploi , de plus des agriculteurs en difficultés pourraient de diversifier en plantant le cannabis.

http://lci.tf1.fr/france/societe/les-francais-sont-les-2es-plus-gros-c...



Arrêter l’hypocrisie et contrôler la qualité.

En France on trouve de TOUT pour fumer son pétard sous toute les formes : feuilles à rouler , pipes , bang, effriteur , feuille de type “blunt” , … et pourtant l’usage et la vente du produit concerné reste interdit. Quel paradoxe , ou plutôt quelle hypocrisie de l’état !

En outre la vente officielle du cannabis serait un bon moyen de contrôler sa qualité. En effet tout fumeur à déjà fumer un mauvais produit couper au sable , au médoc ou encore avec des morceaux de branche dégueulasse dedans. Une production et une vente contrôlée apporterait donc une qualité optimale pour le consommateur


Bref , je vous demande de vous inscrire a cette page en masse ainsi nous pourrions demander au gouvernement d’appliquer la légalisation et d’organiser la vente du cannabis en France.

certainement trés "utopiste" , je ne suis pas un rastafareï defoncé du soir au matin mais j'essaye de trouver une solution pas si compliquée a mettre en place pour aider notre pays.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 24/11/2015 14:33
oui beaucoup de gens parlent sans savoir, et comme je veux pas rentrer dans cette catégorie, je ne dirai rien pour l'instant la dessus.

toutefois : ...
Citation :
L'usage récréatif reste globalement assez peu dangereux si fait RAISONNABLEMENT, oui bouffer trois trips avec 18 personnes que tu ne connais pas, ca va finir mal, très mal, mais en manger un avec ta copine chez toi, aucun risque ou presque.


ça me parait sensé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
illustration grandeur nature
le 24/11/2015 14:40
de ce que je disais
un jour j'ai planté un mec,mais vu que quelqu'un a prouvé que c'était un connard et que parallèlement la plupart du temps j'ai tué personnes, c'est positif
Citation :
hypocrisie

Pas sur, mauvaise foi, manque de discernement....
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ml59110
le 24/11/2015 14:47
Citation :
rare cas ou à pose problème

Je sais pas à ou tu es le plus à la masse, si c'est que tu trouve que c'est rare, ou alors le côté quantité négligeable
Citation :
fumer dans l'ensemble c'est positif

....
Citation :
produit de qualité

On voit les priorités...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
et les légendes urbano -médicales
le 24/11/2015 14:53
un verre de vin contribue à la bonne santé, le whisky débouche les artères, boire du coca quand on a la diarrhée, la circoncision c'est plus hygiénique,....
C'est quand même navrant.
Les scientifiques, les quels, parce qu'ils ont une sacrée tendance à prouver absolument tout et son contraire
avis tester cliniquement
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/11/2015 14:54
Citation :
raisonnablement

Se droguer c'est vachement raisonnable....
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2015 15:05
L'usage "raisonnable" ça me fait bien marrer. Le mec qui roule à 110 sur une route limitée à 90 ou même 70 s'estime lui aussi en général largement "raisonnable". Ouais, c'est juste les autres (surtout les greluches et les landais), qui savent pas conduire, là ouais, pour les nazes, les limitations c'est normal.

Je cherche même plus à comprendre pourquoi tout le monde s'accorde pour dire que les radars c'est de la merde : j'applique désormais simplement l'axiome du "people are fucked".
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/11/2015 15:10
JMB a écrit :
Non, moi j'crois qu'il faut que tu arrêtes d'essayer de dire des trucs. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de ce que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, je crois. De chagrin, hein ! J'te jure c'est pas bien. Il faut plus que tu parles avec des gens.

Ok, la pour le coup j'ai fais un truc magique.
J'ai écris, et comme je trouvais que je racontais trop ma vie j'en ai effacé la moitié, puis j'ai rajouté quelques signes.
T'as vraiment de la chance que j'ai peur de me faire ban et de finir ma vie sur JeuxVid'.com,
sinon ça se serait pas passé comme ça è_é

Merci Skwibiiiii <3
loubes a écrit :
"Kapos"
je ne comprends pas l’intérêt d'un tel sujet sur un forum magic
Non vraiment sans vouloir te contrarier je pense qu'il ne faut absolument pas tout mélanger ; évitons les amalgames ; notre Asso a volontairement interdit la politique, la religion, et tout autre sujet à polémique ; ainsi nous ne nous rencontrons que pour ce qui nous passionne : Magic ; le reste, reste à la maison !

C'est ça, viens donc nous faire ta politique ici!
Moi mon avis c'est que tu devrais pas mettre ton tel sur ta page perso O_O
Citation :
le LSD semble en effet débloquer des cas thérapeutiques parfaitement enlisés.

Le LSD, l'amour de ma vie <3
Que ce soit à bonne dose pour un bon trip, ou au quotidien à petite dose de 10-15ug, un truc qui te donne la pêche et te rend de bonne humeur.
Vous avez déjà fais l'amour sous LSD?
Ah oui, site de magic, vous avez déjà fais... ....
vous avez déjà vu une paire de ... ... Vous avez déjà vu un pote se changer, ou la mère de votre pote en tong?
Bah ça a rien à voir.
J'ai envie de m'acheter un lit baldaquin, y'a rien de mieux pour traverser les étoiles.
(Sauf si vous avez mieux, dites moi O_O)
Citation :
bref l'usage thérapeutique est quasiment prouvé.

Oui il est prouvé!
après long terme > dosage + tous différent = t'vois le genre (Spécial JMB <3)

Bref, cannabis légal ça ferait juste ch***.
On vit dans un pays ou on a pas le droit de faire pousser de la drogue.
On a le droit de faire pousser de quoi se nourrir, on peut donc pas contrôler la fabrication d'alcool.
Et les dealers ils deviendraient quoi? ils vendraient de l'herbe coupé au crack moins cher qu'au coffee?
Citation :
Et le mieux de tout serait, le e-cannabis.

Hahaha mais t'es encore la toi?! j't'en foutrais des E-cannapiss
Marseille, Grèce

Légende
le 24/11/2015 15:38
Citation :
Ok, la pour le coup j'ai fais un truc magique.
J'ai écris, et comme je trouvais que je racontais trop ma vie j'en ai effacé la moitié, puis j'ai rajouté quelques signes.
T'as vraiment de la chance que j'ai peur de me faire ban et de finir ma vie sur JeuxVid'.com,
sinon ça se serait pas passé comme ça è_é

Juste pour info, c'est une tirade de Kaamelott, je ne pourrais pas vraiment te tuer, même de chagrin.
ml59110
le 24/11/2015 15:47
L'argument principal que j'ai développé c'est que la part de risque qu'il y a, à fumer du cannabis n'est pas plus élever que celle d'autre activité de loisir:

Le sport: blessure ou accident cardiovasculaire pouvant aller jusqu'à mort/paralysie.
Sexe: MST,accident cardiovasculaire, AVC.
alcool, cirrhose, comma éthylique, dépendance grave.

C'est des cas extrême, mais quand vous dénigrez le cannabis, vous parlez toujours de cas extrêmes.

Si dans le principe, vous affirmer qu'il faut renoncer au cannabis parce que le risque 0 n'existe pas. Alors expliquez moi aussi, pourquoi il ne faudrait pas également renoncer au sport/sexe et alcool.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/11/2015 16:06
Je te parle pas de renoncer à quoi que ce soit.
Je te parle d'honnêteté.
Comme je disais plus haut, perso je fume, ce qui n'empêche pas d'être franchement très dubitatif sur les réels bienfaits de la chose et carrément convaincu des handicaps divers que ça crée.
Le cas du sport, lui,apporte vraiment quelque-chose
Le sexe,je vois pas comment on peut délibérément s'en passer
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 24/11/2015 16:13
Citation :
Le cas du sport, lui,apporte vraiment quelque-chose


oui, le sport muscle le coeur et renforce les articulations. Mais il peut également te flinguer tout ça. demande à un ancien rugbyman de 45 piges, juste pour rigoler.

Citation :
Le sexe,je vois pas comment on peut délibérément s'en passer


oui, et alors tirer un coup après une journée bien sportive et un bon pétard, mon dieu le pied ;)
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2015 16:17
J'ai quand même la conviction que la plupart des consommateurs ne fument pas simplement leur chichon comme on fume au cigare à la fin du baptême du dernier lardon de la famille ou comme on fait honneur une fois l'an au spiritus de tonton Aleksei.

Après c'est toujours pareil et à force ça broute. Si on écoutait les mecs qui voudraient baiser plus souvent que leur femme (c'est-à-dire la plupart des humains mâles), faudrait aussi réglementer les putes pour diminuer les viols et niquer la mafia.

NON MAIS LA JE DIS WATZEUF.

Comment ça ça fait déjà 143 fois que j'ai dit que 95% de l'humanité est bonne pour la poubelle ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
crevette ou la crédibilité dechu
le 24/11/2015 16:20
Bien sûr
La grande majorité des personnes pratiquants le sport sont en mauvaise santé....
pour rester en bonne santé évitez toute sorte d'activité physique
ml59110
le 24/11/2015 16:22
zefreidz, si ça ne te donne pas d'effet bénéfique, bien sur n'en prend pas, mais n'essaie pas, d'en dégouter les autres.

Pour le sport, je me suis fait y'a quelques années les croisés du genou(comme Fekir), ça m'a fait 10 jours d'hôpital et 6 mois de rééducation, je vais pas me plaindre car y'a beaucoup plus grave. Le sport n'est pas sans danger, c'est par pour ça qu'il faut y renoncer.

Pour le sexe, après 40 ans, ça devient dure de baiser 3 fois par jours, donc il faut bien se trouver d'autre plaisir.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 24/11/2015 16:35
Citation :
La grande majorité des personnes pratiquants le sport sont en mauvaise santé....



mais c'est pas possible.

oh la tous !! vous allez arrêter tout de suite de prester des faux propos et d'interpréter au gré du vent, parce que ...... c'est pas gentil !!

sans déconner où as tu vu de tel écrits de ma part ?????


C'est dingue de ne pas réussir à prendre les mots pour ce qu'ils sont...

Il est avéré que le sport, en fonction du type de sport, de la fréquence, de la façon de le pratiquer, du niveau atteint et de tout un tas de paramètre peut présenter des dangers à plus ou moins long terme. La balance bénéfice risque, pour ton épanouissement personnel, est cela dit bien entendu tout à fait positive.

Ce que dit ml59110, c'est que cette balance est aussi positive pour la fumette (moins que le sport amha), et qu'en aucun cas une interdiction se justifie à la vue des éléments pris en comptes.

rien de plus !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
désolé
le 24/11/2015 16:36
D'avoir voulu dissuader les gens de prendre de la drogue
Citation :
n'en prends pas

Plus serai plus approprié, mais manque de force of will....
Sinon je voit pas pourquoi c'est difficile le sexe après 40 ans ??
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2015 16:37
N'empêche, c'est toi qui fumes et c'est toi qui t'énerves le plus. Garcimore, sors de ce corps !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
mais noooon
le 24/11/2015 16:42
Je suis pas énervé....
Je suis plutôt zen là tout de suite ;)
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2015 16:44
Attention Rico, y'a un crustacé agressif derrière toi !
crevette1404
Moselle, France
Légende
zefreidz
le 24/11/2015 16:44
ah le salopard, pendant qu'il y en a qui se saignent aux 4 fromages aux travail !

jmb si tu m'entends :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.